Soirée Sabine Be à Orléans

Soirée Sabine Be à Orléans

Révélez votre personnalité dans ce qu’elle a de plus joli, de plus jovial, de plus solaire.

Colorées voire fluo, géométriques voire psychédéliques, les créations lunetières de Sabine Be ne laissent pas indifférent. Portées sur un visage, elles révèlent les personnalités dans ce qu’elles ont de plus joli, de plus jovial, de plus solaire.

 

 

Pour toutes ces raisons et parce que Sabine Be ne laisse pas de place à l’ennui, c’est dans une ambiance festive que notre récente soirée Edgard Opticiens à Orléans a mis à l’honneur les dernières collections de la créatrice, faites de lunettes bien entendu, mais aussi d’accessoires textiles, tels que des gants, foulards et casquettes en mode colorama (toujours).

 

 

Plus d’une centaine d’Orléanais ont joué des coudes et avec les couleurs le temps d’une soirée Edgard riche en sourires et en visages flashy.

 

Avant de consacrer 100% de son temps à ses propres créations, Sabine Be était opticienne à Orléans. La boutique Edgard Opticiens du 21 rue de la République était d’ailleurs initialement son magasin d’optique. Sabine fait partie de ceux qui appartiennent à la famille Edgard, une relation amicale et chaleureuse qui est faite pour durer.

 

 

Les créations de Sabine Be sont disponibles dans toutes les boutiques Edgard Opticiens.