Edgard à vélo

Edgard à vélo

Chez Edgard Opticiens, nous sommes sensibles aux mobilités douces.

Chez Edgard Opticiens, nous sommes sensibles aux mobilités douces, nos équipes ont décidé de se fixer un challenge : se rendre au travail à vélo tous les jours, quel que soit le temps.

 

Et pour que ça pique un peu plus, ce challenge démarre justement au mois de novembre, quand la météo nous promet plus souvent averses que ciel bleu.

 

Nous invitons tous les habitants de nos villes à chausser leur vélo avec nous. Le principe est simple : pédalez jusqu’à la boutique Edgard Opticiens de votre ville où nous vous équiperons gracieusement d’un couvre-selle Edgard, bien utile pour rester au sec par tous les temps.

 

Pour nous, privilégier ces modes de déplacement, c’est plus de douceur de vivre, l’occasion de se dépasser physiquement mais aussi une empreinte carbone limitée dans le cadre de notre activité d’opticiens indépendants.

 

Le vélo, c’est aussi notre métier. Opticiens spécialistes du Sport à la Vue, nous vous proposons des montures optiques et solaires parfaitement adaptées à votre activité sportive favorite, dont le cyclisme, le VTT, que vous soyez amateur ou professionnel.

 

On se voit quand ?