Les marques de lunettes chez votre opticien Edgard à Marseille

 

Les marques de lunettes chez votre opticien Edgard à Marseille

C’est chez votre opticien rue Paradis, Edgard Opticiens, que vous retrouverez les plus belles lunettes de Marseille. Aujourd’hui, nous vous présentons quatre marques de lunettes de créateurs (optiques et solaires) phares que nous proposons dans notre boutique Edgard, votre opticien situé au centre-ville de Marseille : Anne et Valentin, Caroline Abram, theo, Nathalie Blanc.

 

 

Les lunettes Anne et Valentin sont chez Edgard à Marseille

 

edgard-opticiens-marseille-lunettes-anne-et-valentin

 

Les lunettes Anne & Valentin se sont toujours voulues design et pratiques. Cette marque est née du couple éponyme en 1984, qui a toujours souhaité des lunettes aux formes audacieuses et couleurs pep’s, pour égayer et habiller le visage des hommes et des femmes.

 

Fabriquées en France[1], leurs créations sont arty, colorées et pleines de vie, et gardent toujours un côté ergonomique, technique et respectueux de ceux et celles qui les portent. Porter des lunettes Anne & Valentin, c’est accepter un objet qui se voit tout en respectant votre personnalité.

 

C’est dans votre boutique Edgard Opticiens, située rue Paradis à Marseille que vous pourrez découvrir les lunettes Anne et Valentin.

 

 

Les lunettes Caroline Abram : la féminité et le glamour

 

edgard-opticiens-marseille-lunettes-caroline-abram

 

« Les collections sont destinées à toutes les femmes qui veulent se sentir belles, sensuelles, ou un brin décalées. », c’est ainsi que Caroline Abram décrit elle-même ses collections de lunettes. Ses créations artisanales, créées par des femmes pour des femmes se démarquent par :

 

  • Leurs matières : résine, l’argent, le bois, les pierres semi-précieuses
  • Leurs formes : du rond au rectangle, du papillon au carré; s’adaptant à toutes les formes de visage et soulignant le caractère de la femme qui la portera.
  • Leurs couleurs : avec une palette s’accordant à tous les carnations et mettant en lumière le visage de toutes les femmes.

 

Les lunettes Caroline Abram, symbole de la féminité à l’extrême sont de vrais bijoux et s’accompagnent d’accessoires comme les faces-à-main, les loupes et chainettes. Vous pouvez retrouver la collection Caroline Abram chez votre opticien à Marseille : Edgard Opticiens.

 

 

Les lunettes theo : les lunettes belges s’invitent à Marseille

 

edgard-opticiens-marseille-lunettes-theo

 

Dans un autre registre, les lunettes theo, nées en 1989 en Belgique (à Anvers) se remarquent par un univers détonnant par leur complexité technique et leurs formes. Les lunettes theo sont reconnaissables grâce à leurs couleurs fluo (du bleu au jaune, en passant par l’orange, le vert, le rose…), qui donnent au visage et au regard de celui ou celle qui la porte un style à part entière.

En acier inoxydable ou en titane, ces montures Made in France sont toujours légères, signes d’une qualité irréprochable et d’un confort optimal. Un seul moyen de le constater : il faut essayer les lunettes theo pour s’en rendre compte, chez Edgard Opticiens à Marseille évidemment !

 

 

Les lunettes Nathalie Blanc : les Parisiennes n’ont qu’à bien se tenir

 

edgard-opticiens-marseille-lunettes-nathalie-blanc

 

Imaginées à Paris et fabriquées en dans le Jura, les lunettes Nathalie Blanc s’imposent parfaitement dans le décor Marseillais ! Optiques ou solaires, ses créations répondent à tous les codes du chic et de l’élégance de la femme parisienne. Les matériaux nobles utilisés pour leur fabrication (comme l’acétate Mazzucchelli et l’or 22 carats) assurent leur design en plus de leur confort.

 

Connues et reconnues pour son pont inversé, les lunettes Nathalie Blanc apportent un look à la fois doux et vintage sur celle qui la portera. La douceur se trouve aussi dans la sobriété des couleurs choisies.

 

Les lunettes Nathalie Blanc, c’est aussi une réponse pour les lunettes enfants avec « Blanc ». Vous pouvez retrouver les lunettes Nathalie Blanc chez votre opticien Edgard à Marseille.

 

 

Edgard Opticiens Marseille : votre opticien rue Paradis

 

Chez votre opticien Edgard à Marseille, vous retrouverez également ces marques de lunettes de créateurs : Kuboraum, Gamine, Haffmans & Neumeister, Barton Perreira, Cutler and Gross, Emmanuelle Khanh, Talla eyewear, Lapima, Shelter, Steve McQueen.

 

Pour suivre toute l’année l’arrivée de nouveaux modèles de lunettes de soleil et optiques, et obtenir nos conseils pour votre santé visuelle, ça se passe sur notre Facebook et notre Instagram.

 

Vous avez repéré un modèle ? Vous avez des questions sur un produit ou besoin d’un test de vue ? Vous pouvez :

 

 

C’est vous qui voyez !

 

On se voit quand ?

 

 

[1] À l’exception des lunettes en titane qui sont faites au Japon.